Repère des Loups de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Loups de la Horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au comptoir

Aller en bas 
+4
Volkodlak
caninus
Kami Okami
VVolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:29

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

S'cusez, J'suis en forme s'matin .... :/
UN NOUVEAU !!!! (ou une ^^")

*se rend compte que le barman est toujours absent ...* Ralala faut tout faire ici ... *commence à préparer un café coco (étrange, d'ailleurs)*
La chasse fut-elle bonne l'ami/e ?
Avais tu une ancienne meute ? Ou La Horde est la première ?
Quel âge as tu ? Ou je sais je pose beaucoup de question Wink


*pose la tasse sur le comptoir, saute par dessus ce dernier pour ce retrouver à coté de Khenoune* Si tu cherche arrnold
*pointe du doigt une table où arrnaud c'est affalé* Je peux te le réveiller si tu veux
*prend un chiffon et vas essuyer les bêtises qu'arrnaud à fait avec sa tasse*
Revenir en haut Aller en bas
Reaven

Reaven


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 39
Localisation : Repère de La Horde

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:39

*Ouvre les yeux, ce voit affaler sur le comptoir de la taverne, ce redresse rapidement face au bar, aperçois que c'est Kami derrière le bar*

Olalalaa j'ai du m'assoupir, Kami ta du me faire boire un mauvais truc *je dit en rigolant*. En tout cas navré de se relâchement je devais être fatigué hum *je dit tout en me grattant la tête*. Mais me revoilà présent hahaha !! Bah du coup Kami si tu pouvais me servir ce grand cru de sang de vampire s'il te plait.

*se lèche les lèvre tout en attendant son verre*
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:45

*sort un rouleaux de scotch et le montre a kami

si tu continu a posé autan de question je te scotche la bouche ma chère kami.
* se met a rire et se sert un apéro
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:58

Rhôoo Napo' ! Moi au moins je dis bienvenue au nouveau !

Et Reaven Je suis contente de te revoir *retourne derrière le comptoir pour lui servir le grand cru vampirique, pose le verre devant lui sur le bar*
de la part de notre Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaven

Reaven


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 39
Localisation : Repère de La Horde

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:50

Bah j’espère que vous l’êtes hein *Leurs sourit*. Je te remercie ! *Prend le verre en face de moi, puis le lève tout en pivotant sur son tabouret pour être face au membres*. A la votre, au Alpha et à La Horde. *Boit cu sec son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:05

*Fais de même que Reaven, puis le regarde boir cul sec* Eh ben l'ami !
*lui en ressert un autre* Tiens pour la décompression Wink De temps en temps ça fais pas de mal

*zieute rapide la salle* Ou est parti Khenoune ?
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 6:50

j'en connais qui vont se retrouvé avec un mal de crâne.
et puis merde sa fait longtemps que j'ai pas eu mal au crane, Kami' tu m'en met un s'il te plait

* se dirige vers le bar et s'assoie sur un tabouret juste a cotés de reaven.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:58

*sert la tournée général. Sort plusieurs verres et les positionnent les uns à la suites des autres. Puis verse le liquide rougeâtre, fais avancer la bouteille sans la lever au dessus de chaque verres, par des geste rapides et précis. Puis en fait glisser un sur le comptoir jusqu'à la main d'Apo'* à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:47

*bois cul sec et relance le verre ver kami'

encore un verre et plus fort stp
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:48

*lance un regard entendu à Napo' et lui en ressert un plus corsé* Molo tout de même je vous ramasse pas à la petite cuillère après non plus !
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:38

*éclate de rire et en tombe même tu tabouret

C'est pas moi qui c'est retrouvé avec un mal de crane l'autre jour ma chère

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:56

*se penche au dessus du comptoir pour voir Napo' tomber de sa chaise*
Mais moi au moins ta pas eu besoin de me ramasser à la tite cuillère >.<
Revenir en haut Aller en bas
VVolf
Admin
VVolf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:43

*Ouvre la porte de la taverne dans un grand fracas, les yeux injectés de sang - signe d'une grande fatigue - ainsi que la gueule béante, faisant ressortir ses crocs. Son pelage ébène trempé jusqu'à la moelle et sa crinière carmin en bataille étaient preuves de la dureté de sa course.
Exténué, il était cependant ravis de rejoindre enfin la chaleur de la Taverne et de retrouver la convivialité qui y régnait.

La bête avance de quelques pas, chancelant, puis se redresse vivement en apercevant les nouvelles têtes. Continuant son ascension vers le comptoir d'un pas plus assuré - ses griffes raclant le parquet - il attrape négligemment un linge posé sur l'un des manges-debout et l'enroule tout autour de sa taille avant de reprendre forme humaine.
Passant sa main afin de lisser ses cheveux en arrière, il adresse un large sourire au Loup accoudé au comptoir, buvant le dernier verre de son grand cru et adresse le même sourire au jeune loup caché plus loin, dans un coin d'ombre*


Bienvenue et ravis de vous compter parmi des nôtres !! *saisissant la bouteille de sang Vampirique* Je vois qu'elle vous aura plus finalement ! *S'esclaffe, puis se tourne vers le comptoir où se trouvait Kami. Penche la tête sur le côté, un large sourire étirant ses lèvres* Bonsoir Kami ! Merci de t'être occupé de tout ça lors de mon absence !!!
*se retournant vers la table où s'était installé Arrnaud* Je vois que d'autres tiennent moins bien la bouteille ! *rit de plus belle, puis se fait volte face afin de faire face à Apo'* Bonsoir également Apo' ! Ravis de te revoir enfin !!!

*Reculant de quelques pas, il s'incline légèrement devant la foule* Veuillez m'excuser quelques instants, je vais me vêtir de manière plus convenable ! Ne vous inquiètez pas, je ne fais que monter à l'étage pour cela, vous m'avez de nouveau sur le dos croyez moi !! *rit à gorge déployée et emprunte l'escalier menant aux chambres.*
Revenir en haut Aller en bas
arrnaud

arrnaud


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : paris/ nimes/ lyon

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:41

glisse puis tombe de ça table

aie ! pourquoi je suis par terre moi ? *se lève avec quelque difficulté du aux réveil*

vvolf et de retour ? j'ai rêvé qu'il était rentrez! vous avez juste parlez de lui ou j'ai vraiment entendu ça voie ? j'aurez du être en forme pour sons retour! c'est a moi de m'occupez de vous pas le contraire!


Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:43

*prend peur en voyant VVolf entrer dans cette état dans la taverne, sentiment mélangé à de la joie. Pousse un cri de joie lorsqu'elle comprend que VVolf est de retour* AAHHAAHAHAH VVolfounet !!!!!
*se ressaisit tout de même* Je suis ravie de te revoir parmi nous *sourit puis remarque l'état de faiblesse de VVolf, le regarde monter au premier *
Et si je vous préparais un bon petit repas ? *par vers la cuisine, puis s'adressant à Apo'* Tu pourrais mettre le couvert pour.... *compte le nombre de personne présentes* ....11 ! .... C'est bien ça ?
*se met aux fourneaux, et prépare sa spécialité* désolée je suis bretonne alors... oui je met du cidre partout ! *verse 2 bouteilles de cidre brute préparé par ses 2 paysans préférés* Oui oui j'ai des contactes paysans qui font eux même leur cidre... Ben je peux vous dire que pour y avoir goûté, c'est du costaud !!! *en tousserait limite encore*
*reviens dans la salle et s'approche de la table principale un plateau bien garni dans les mains* C'était déjà au four depuis quelques heures Wink
Poulet et pommes au cidre spécialité familial avec marrons et harricots à la crème (ben oui on mange de tout avec moi), pis en désert ben ... Kouign Amann histoire de vous requinquer parce que vous êtes bien gringalet tout de même !



*vois VVolf redescendre enfin habillé et paré* Tu tombe bien, on passe à table ! Il est 00:44 Ben oui !! Et alors !! *sourit* ya pas d'heure pour manger un bon repas ! Wink
A tableeeeeeeeeeeeeee !!!!
*passe devant chaque assiettes et y dépose des cuisses de poulets, une louche de marrons, haricot et pommes. Passe devant son assiette et y met un blanc de poulet un quart de pomme fondant et un cuillère haricots*
*Passe devant la table ou arrnaud est affalé et ou il a finit sa sieste par terre, lui tapote l'épaule* Debout l'ami. Tu vas m'en dire des nouvelles ! Et si avec ça t'es toujours pas dans ton assiette, ... je rend mon tablier !!

Kalon digor eo e galon à tous !!!!!!!

Bon c'est pas tout mais
*se tourne vers VVolf* J'ai soif moi ....!
*Se tourne vers le reste de la table* z'avez intérêt à finir vos assiettes !! Pas de gâchis chez moi !!!*sourit entame son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
arrnaud

arrnaud


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : paris/ nimes/ lyon

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:50

merci l'ami, il me fallait justement un truc consistant pour me remplir l’estomac !

attaque son plat avec joie
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 5:57

*avance vers son chef d'un pas un peu colérique
"mais qu'est-ce que t'ont foutu vVolf?! mais tu te rends compte me laissait aussi longtemps avec c'est loup qui passe leur temps au bar!
*se retourne vers Kami et Arnaud avec un clin d’œil
Allez vient avec Kami et moi on va t’aider à monter
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:30

Rhôoo !!! Arrête de râler veux tu !! Si yen a bien une qui devrais râler ici c'est moi ! *sourire en coin*
Et puis laisse le se débrouiller comme un grand, il s'en sort très bien !
Et maintenant que tout le monde est là on passe à table
*tire les oreilles d'Apo' quand elle le vois s’éclipser vers VVolf. Le ramène jusqu'à la table. et le fais s'asseoir à une chaise* Si tu râle encore je te rajoute marrons et haricots à la crème !!


*regade arrnaud* Pas de quoi l'ami ^^
*puis se tourne vers Apo', qui allait ouvrir la bouche pour en placer une. Lui coupe la parole avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que se soir et lui répond *

Mék é tégél !!
* secoue la cuillère en bois en guise de menace*
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:01

* se relève brutalement et regarde Kami

Déja c'est "elle" je suis une Louve comme mon nom l'indique et ensuite ramène moi se que tu veut je m'en fiche je mange tout, aprés....
JE RÂLE SI JE VEUT!!!!!!!!!!!!!nom mais Ho sa va oui!!!!!!! et si je trouve que VVolf est faible j'ai mes raisons!!!!!
Au comptoir  - Page 3 59naomwk
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:20

*regarde Apo' qui viens de se lever en hurlant...* #....gros blanc....# *garde son calme, se lève, va chercher l'assiette d'Apo' et lui ressert 3 bonnes louches d'haricot et de marron*
Au risque de me répéter : Kalon digor *sourit, pose son assiette devant elle, et une main sur l'épaule de La Louve, puis repars s'asseoir à sa place et savourer son plat*
Revenir en haut Aller en bas
VVolf
Admin
VVolf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:20

*Dévalant les marches deux par deux, attiré par l'odeur du fumet qui se dégageait des cuisines, il aperçu Kami qui l'invitait à table. Se dirigeant vers celle ci - affamé - il se sentit agressé par l'intervention d'Apo'*

Beuuuh... j'avais mes raisons ! Crois moi que j'aurais préféré être à vos côtés tout ce temps ! De plus, je ne te savais pas assez vieille pour me faire des remontrances telle une mère castratrice ! *Maugréant, il s'installa à table et saisit l'assiette que lui tendait Kami. Il décala la chaise à ses côtés afin d'y invité Apo' à s'assoeir et commença à dévorer son repas en félicitant Kami' de sa cuisine* [color=darkred]Décidément, que ne sais-tu pas faire ?! [/color ]*Il rit et montra du doigt l'une des fenêtre menant à la cours, à moitié voilée par une barrique de bois* Ça tombe bien que tu es soif ! Je ne suis tout de même pas revenus bredouille ! Je vous ai ramené quelques tonneaux de sang de Chasseurs fraîchement prélevé, et quelques bouteilles au % plus élevé ! *Il rit tout en lançant un clin d'oeil à Kami.

Dévorant son repas, il écoutait de manière amusée la scène de ménage entre Apo' et Kami, jusqu'au moment où....*


Comment ça faible ?!!!

*Il saisit violement la nuque d'Apo' et lui colla la tête contre la table, attendant de plus clair explication à cette désobligeante remarque*
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Admin
La louve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : vendin le vieil

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:15

marmonnant dans son assiette pleine et essais de dire a son chef qu'elle prenais sa défense car Kami est du genre très énergique voir étouffante quand elle accueil les membres et voulais qu'il rentre sans trop se faire bousculer de partout surtout par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:52

*se lève en voyant que la situation dégénérer. Pose ses deux bruyamment sur la table en faisant s’entrechoquer assiettes et couverts * STOP ! *silence complet, un peu gênée, regard le reste des personnes qui sont toujours présentes autour de la table. Se redresse et s'adoucit*

Je tiens à m’excuser au prêt des nouveaux (maintenant ancien....), si je suis un peu encombrante et débordante d'énergie lors de nouveaux évènements .... autant pour moi....Mais cette fois, et je tiens à le faire remarquer, j'ai laissé VVolf tranquille ^^ Je l'ai même regarder monter au premier sans intervenir. Mais j'ai tout de même trouver un autre moyen de montrer que je m’inquiétais de son état en préparant un repas copieux. "bien gringalets" oui je me suis adressée à tout le monde ^^"
Je tacherais de me contenir un peu plus à l'avenir ^^" Encore désolée....



*se tourne vers VVolf et Apo'...toujours dans la même position (-_-) * Je pense qu'il y a eu un léger mal entendu *regarde VVolf maintenir Apo' contre son assiette, s'approche des deux intéressés* Et si ont oubliait ? Je sais que vous êtes des loups et que vous aimez montrer votre force, ainsi que la bagarre *se dis que ce sont bien des trucs de mec...* Mais je n'aime pas vraiment la violence....Surtout au sein d'une même famille....Et vous faites partie de la même famille....*attend la réponse des deux loups, un peu inquiète*

Revenir en haut Aller en bas
VVolf
Admin
VVolf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:59

*Il resta coi devant la réaction de la Louve, et du côté solennel de son discours. Immobile durant quelques minutes - le temps qu'elle finisse de parler - avec Apo' en main - le nez dans son assiette - il observa la Louve attristée, et se dit que le sujet commençait légèrement à dériver. La voyant se rapprocher d'eux, il lâcha prise et adressa un sourire amical à Kami, tout en tendant une serviette à Apo' pour qu'elle s’essuie le visage*

Je n'aurais pas cru que tu aurais pris ça au sérieux ! Mais comprend moi, je ne peux accepter certaines... maladresse envers ma personne ! *n'osant pas trop non plus mettre sa fierté mal placée en avant* Tu n'as pas à t'excuser ! Tu es comme tu es et ce n'est pas plus mal de la part de notre animatrice en Chef ! *rit tout en tapotant amicalement le dos d'Apo' à ses côtés, il attrapa son assiette et la tendit de nouveau vers Kami'* Pourrais-tu m'en reservir ? *souriant, il continua* Je m'occupe de la boisson ! *se lève tout en tirant la langue à la Louve qui lui faisait face* Cet endroit doit être festif voyons !! *riant de bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:07

*rassurée prend l'assiette que VVolf lui tend, lui ressert une bonne louche de chaque*
Je préfère ça ! *sourit et penche légèrement la tête sur le côté, heureuse et un peu bêbête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comptoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir    Au comptoir  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Loups de la Horde :: Terres d'Accueil :: La Taverne - Distractions & Spiritueux !-
Sauter vers: