Repère des Loups de la Horde

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

There is the beginning in everything... - VVolf

AuteurMessage
VVolf
Admin

MessageSujet: There is the beginning in everything... - VVolf   Lun 18 Juin - 16:00

Quant il faut, il faut !

Etudiant - en fin d'année heureusement - et en attente de ses résultats de BTS Hôtellerie Restauration Opt. A (Gestion & Mercatique pour les ignares ! *s'esclaffe* N'vous inquiétez pas, même les professionnels ne savent pas vraiment ce que c'est... *toussote*) Je fêterais mes 22ans dans le mois à venir et n'ai pas grand chose à rajouter hormis - peut-être - que je suis un poissard ! *rit de plus belle*

Sinon, je n'ai pas réellement de passion... Je suis du genre "volatile" et ne rentre jamais dans les détails.
Je suis un peu comme tout le monde, j'aime la musique - du genre "Incubus" ou encore "30seconds To Mars" et d'autres, en passant par du Visual-Kei ("Malice Mizer" ou "X-Japan" pour citer les "grands classiques") voir même les musiques de jeux et film ! *grand fan des Bandes Sons du compositeur Nobuo Uematsu (Final Fantasy) ou encore Kōji Kondō (The Legend Of Zelda)* Et de manière encore plus générale, j'écoute de tout !

Ensuite, je suis à la base plus un "joueur de console" (Nintendo, Play...). Je ne connaissais pas les "Clic & Play" avant Blood Moon, où j'y ai découvert également le Rôle Play. Ce qui m'amuse pas mal je dois dire ! *sourit* Sinon, j'ai squatté quelques MMO dans mes heures perdues - Perfect World ou encore Aion que j'ai testé rapidement.

Sinon... Avant d'finir en Hôtellerie, j'étais en Arts Plastiques. Je dessine donc un peu mais sans plus - pas assez de temps - et "touche à tout" niveau musique (suffit d'me mettre un instrument dans les mains quoi *rit*), mais encore une fois, rien de "sérieux".

Et.... Rien d'plus à rajouter ! *rit et s'éloigne afin de laisser la place à d'autre*

Revenir en haut Aller en bas

There is the beginning in everything... - VVolf
Page 1 sur 1