Repère des Loups de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Loups de la Horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui, que, quoi mettre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VVolf
Admin
VVolf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyVen 18 Mai - 12:25

Vous souhaitez vous faire connaître ? Et bien c'est ici !

Le joueur derrière l'écran, l'avant première d'un personnage fictif (si c'est le cas, veuillez préciser!), présente-toi afin que nous puissions tous mieux se connaître et - peut-être - partager une quelconque passion ensemble !

Des données "IRL" peuvent être partagées (prénom, boulot/études, passions, qualités... Et défauts !) mais n'oubliez pas que cette plateforme reste publique et que certaines personnes peuvent être malintentionnées... *se retourne, saisit le pommeau de l'une de ses haches qui traînait dans le coin et la lance avec force sur un vampire sournois qui passait par là* Vous voyez ! Euh... *toussote, reprenant son sérieux*

Donc veillez à ne pas trop en dire non plus ! Conservons un brin d'intimité et de mystère pardi !
Toutes informations que nous considérerons "indiscrètes" et/ou "à risque" seront supprimées !

"A vous d'jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Volkodlak

Volkodlak


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyLun 21 Mai - 16:57

Mouarf , jcommence alors ^^

Jean michel , 31 Ans , électricien , franc comtois XD , joueur avant tout ^^

Je joue actuelement a

Ikariam ,Targate,Tournois des dieux ,Fantasywaronline,Tauriworld , et des jeux PC genre the Settlers , Fear , Dongeon Keper , Arcanum ... ^^

Sinon vous m'avez peut etre croisé sur Ogame sous MrLoup uni28 ( compte toujours la mais transvasé sur l'uni 1 en MV ) , sur Dreadcast , sur Leelh ou de temps en temps j'y passe ^^ , Sur WOW , Sur Metin2 , Day of deafat .....

voila ^^





Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptySam 26 Mai - 13:59

*passe discrètement par ici* Pourquoi ne pas mettre les présentations des personnes en sous sous partie dans cette partie du forum ?
Vu vaut tête zavez pas du tout bien comprendre ! Je m'explique.

La nous sommes dans la partie : Terres d'Accueil, puis dans Présentez-vous

Je pensais qu'on pouvais mettre en partie :
Volkodak
VVolf
Kami okami
La Louve
...... Etc !


Avec chacun sa présentation ^^ Zavez compris ? Pour vous faire plaisir je suis prête à en faire une ... (quoi que ...)
Revenir en haut Aller en bas
arrnaud

arrnaud


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : paris/ nimes/ lyon

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyDim 27 Mai - 10:57

je pensez a la même chose, après ça se trouve VV aussi pensez a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyDim 27 Mai - 11:31

Cool ! Un vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
VVolf
Admin
VVolf


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyLun 28 Mai - 23:12

Et oui effectivement, ce post' n'était qu'une présentation de rubrique... Donc deux votes pour ! Merci Kami' de ton intervention *lui adressant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okami

Kami Okami


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 96
Localisation : Si je ne suis pas avec la meute alors chercher moi à la Taverne

Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  EmptyMar 29 Mai - 12:04

*s'incline légèrement en avant, une main sur l'abdomen* Mais pas de quoi mon cher *puis se redresse et lui adresse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, que, quoi mettre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui, que, quoi mettre ?    Qui, que, quoi mettre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, que, quoi mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Loups de la Horde :: Terres d'Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: