Repère des Loups de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Loups de la Horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation MrLoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Volkodlak

Volkodlak


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43

Presentation MrLoup Empty
MessageSujet: Presentation MrLoup   Presentation MrLoup EmptyLun 7 Mai - 21:57

Mon nom et MrLoup

Je fut libéré de mes chaine par un soir de plaine lune , quand tout enfant pauvre j’airais dans les rues a la recherche de de nouriture pour étanché une faim jamais satisfaite . La nuit tombé , au retour de trouvaille peut fructueuse , je connue une douleur encore plus grande que celle d'un estomac vide , mais plutôt celle d'un corps déchiqueté jusqu’à la chair . Je servais de repas a une bête dont ma mémoire na retenue que l’éclat de ses longue dents ensanglanté et la rougeur pale de ses yeux . Je ne sais pour quelle raison il me laissa en vie .

[...]
Mais libéré de mes chaine de mendiant , ma force , mon agilité , ma vue percent m’octroyais le plaisir de regarder ce ses humains insignifiant et de me delecté de leur chair juteuse que les battements de la peurs que je leurs inspirais des leurs dernier souffle. Je jubilais de ma nouvelle ascension dans la chaine alimentaire . Jusqu’à cette nuit ressemblent a toute , tenant dans mes griffes mon divin repas de l'héritier du clan de chasseurs de l'est . Je me souviens encore du parfum de cette chair fébrile dont les plaintes exacerbais mon envie de récompenser cette traque quand ... Une meurtrissure soudaine m’interrompt , l'attaque fut rapide , sans bruit dont mon ouïe fine n'avais put décelé . Après plusieurs échange désavantagé par l'effet de surprise contre l’ennemie , je vis pour la 2eme fois mon sang coulé a flot me laissant presque sans vie . Je voyais le couperai s'achever sur ma carcasse effondré en lambeau , le rire sarcastique de mon assaillant raisonnais , sa gueule grand ouverte laissant apparaître des canine jamais vue jusque la , ses yeux d'un bleu très vif me transperçais et sa peau de couleur crème étincelais sous les rayons de la lune . Le coup de grâce était lancé , j'allais craché mon dernier souffle sous les coup de cette chose ... quand les aboiements des chiens distende le fit interrompre , la chose se retourna en direction des bruits plus divers , et sachant que le temps était contre lui , me pointa du doigts agacé , puis pris la fuite aussi rapidement que le 1er coup qu'il me décocha . Les Aboiements s’éloignère en direction de la chose pendant que je me terrais au pieds d'un tronc compressent mes blessure .

* s'eclaffe de rire * Cette histoire encore aujourd’hui me faire rire , les aléa d'une vie trépidante qui doit son salut a l'héritier d'un clan de chasseur pleurnichard .Quelle claque d'apprendre qu'on et pas les seuls au sommet de la chaine alimentaire nous les loup garou , Alors .... réglons ce petit détails et reprenons notre vrais place !

* mâchouillant son cure dents un sourire se dessinent en coin de son visage en hument l'air se dégagent de l'entrer du Mausolée infesté, le jour s’évanouissait refroidissant le lieux lugubre , se laissant caresser le visage des premiers rayon d'une lune clair avant de craché le cure dents en expirent toute sa satisfaction écarte ses bras et dit d'une voix de plus en plus rauque *

C'est l'heure de réglé nos compte Vampire !

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation MrLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Loups de la Horde :: Vos Aventures :: Votre histoire-
Sauter vers: